Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis sur la plage ...
15 août 2013

un peu de course

La liste des courses de monsieur

C’est avec une indélicatesse rare que mon portable me sonne. Heureusement la tâche de Maria a été relevée avec brio. Phelps se décommande. Mon philosophe de Docteur m’envoie quérir ce dont il à besoin pour faire un beau laboratoire de proximité aussi discret que possible. Il me faut appliquer la recette suivante:

 

Un endroit enterré très profond pour ne pas se faire voir: Donc une sorte d’appartement en sous-sol.

Un zeste d’éprouvette et ustensiles de laboratoire de toutes les formes: Si possible bien ranger dans des armoires appropriées

Un soupçon de machine en tous genres commençant par stéréomachintrucchouettebidule (comment battre anticonstitutionnellement).

Une poignée d’acides en tous genres et de création chimique farfelus.

Une pincée de mobilier.

Une cuillère à soupe d’assistant dont la devise est «je fais avancer la science et c’est ma joie» (hommage de Basile pour son Léonard).

Une émulsion de divers.

 

A mijoter à feu doux pendant … ouh!!

Budget illimité

 

Une équipe de killer

Une assistante électrique:

Cherche assistante de laboratoire diplômée d’Harvard ayant réalisé un post doc dans une base secrète américaine et qui est resté vivante.

 

Un petit génie sans lanterne:

Cherche un enfoiré de surdoué en informatique roulant des pétards d’algorithme à la pelle et ayant fait sué un agent du pentagone derrière son bureau. (D’ailleurs sa chemise a été prêtée au Smithsonian).

 

Une armoire à glace:

Cherche Whirpool pour cuisine aménagé en sous-sol. Référence souhaité: entrée de Darty.

 

Trois allumés expert en éprouvette:

Cherche groupe pour représentation unique. Passionné de science fiction, l’ADN Klingon n’a pas de secret pour vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Assis sur la plage ...
Publicité
Publicité