Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis sur la plage ...
15 août 2013

Mark

J'active mon application fessebouc pour rameuter le cauchemar du FBI, l'apôtre de Bill, l'enfant caché de Steve, le Mozart d'andro et id, le … (autocensure désolé).

C'est dans un café branché (dans tous les sens du terme) que mon geek geek me twitte son sentiment d'impuissance à craquer pour la énième fois le serveur caché (du dernier serveur lui même caché) du saint des saints FBI une fois n'est pas coutume. Il me retwitte de nouveau pour me faire par de son succès.

Et comme on ne twitte pas toujours de fois il me twitte : i la hancor be zoin de nou ? Je m'empresse de lui répondre de manière hasardeuse : An f hé ?

Quel est pas ma surprise de voir s’enfuir mon acolyte vers l’issue de secours. Un berline plus noir que noir s’étends garer précipitamment à cheval sur le trottoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Assis sur la plage ...
Publicité
Publicité