Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis sur la plage ...
15 août 2013

Jean, Baptiste et François

Convention de Baltimore 6 Mai 2167. C'est au détour d'un stand Klingon que j'assiste au crime le plus terrible qui n'est jamais eu lieu au sein de la plus prestigieuse ligue d'improvisation Klingon. Un participant c'est emmêlé les pinceaux dans son monologue est à lâcher quelques mots d'Elfe de le nuit. « On n'est Klingon ou on ne l'ai pas.» Cette réflexion me sort de mon abattement devant cette faute impardonnable. « Même un seigneur du temps n'aurait plus accès à Galifrey.» Mes neurones de pauvre terrien retrouvent leur souplesse à l'arrivé du troisième larron. « Laissez le tranquille il ne connait que Walnut grove » Je remercie chaudement François par une poignée de main Jaffa. Jean enchaîne avec un discours Klingon qui semble dire : Il a besoin de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Assis sur la plage ...
Publicité
Publicité